[Pathfinder] 2023, on double la mise?

Modérateur: Dunandan

Re: [Pathfinder] 2023, on double la mise?

Messagepar pabelbaba » Ven 10 Nov 2023, 09:56

Je crois que j'ai eu le même ressenti que toi sur Le Mépris et depuis j'hésite à le revoir, d'autant que j'ai aussi envie de creuser la filmo de Godard...

D'ailleurs si je me souviens bien, Moravia voulait Pasolini pour adapter son bouquin... on n'aurait pas du tout eu le même film. :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Pathfinder] 2023, on double la mise?

Messagepar Pathfinder » Ven 10 Nov 2023, 10:06

Ah oui! Avec Paso à la manette, je suis pas sur que l'on aurait kiffé voir BB à quatre pattes, fouettée par Picolli!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Pathfinder] 2023, on double la mise?

Messagepar pabelbaba » Ven 10 Nov 2023, 10:07

:mrgreen:

Alors peut être que certains... :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Pathfinder] 2023, on double la mise?

Messagepar Jed_Trigado » Ven 10 Nov 2023, 10:14

Le Mépris, des rares Godard que j'ai vu, c'est celui que j'apprécie le plus, surtout pour l'usage particulier du scope.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14177
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Iron Monkey - 8/10

Messagepar Pathfinder » Lun 04 Déc 2023, 17:59

Image
8/10 ça c'est HK!

Le label HK semble renaitre des ses cendres avec les sorties HD quasi conjuguées d'Iron Monkey et ZU (bientôt la trilogie Tiger Cage). Ce fut le moment pour moi de me rendre compte que je n'avais jamais vu ce Iron Monkey, pièce majeure du cinéma de kung fu mais que mon esprit avait très certainement éclipsé par la trilogie OUATIC du binôme Hark-Li.

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin, j'ai pris une grosse mandale. Du combat aérien, au sol, façon ninja, du minot qui savate, de la nana qui cogne et un duo de héros qui pètent des bouches, voilà le programme gargantuesque concocté par un Yuen woo ping en forme XXL. Malgré les nombreuses bobines du genre que j'ai digéré, je crois que je n'arriverai jamais à pleinement apprécier cet humour potache précédant chaque empoignade. Cependant le casting et le spectacle dans son ensemble étant si généreux, je ne peux décemment pas faire mon pisse froid... Cette histoire de robin des bois HK est éminemment sympathique et regorge de très très nombreux combats aussi variés que béton techniquement. D'ailleurs, je ne me remet toujours pas du final dantesque sur les poteaux avec (et quel ne fut pas ma surprise!) le bad guy du premier OUATIC déjà rompu à l'exercice des échelles.

C'est dément, inventif, d'une rapidité hors du commun que je vais m'empresser de ressortir tous mes dvd HK Métro. Une surprise de taille et un bonheur de découverte.
Critiques similaires
Film: Iron Monkey
Note: 9/10
Auteur: Dunandan
Film: Iron Monkey
Note: 8/10
Auteur: pabelbaba
Film: Iron Monkey
Note: 9/10
Auteur: Scalp
Film: Iron Monkey
Note: 8,5/10
Auteur: Hannibal
Film: Iron Monkey
Note: 8/10
Auteur: Killbush

Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO