[Comics] John Constantine Hellblazer

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: [Comics] John Constantine Hellblazer

Messagepar logan » Ven 05 Jan 2024, 00:13

Je continue un peu et j'ai fini Ennis qui m'a un peu saoulé sur la fin, toute la partie irlandaise avec les persos secondaires (dont son ex) est insupportable, j'aime bien le côté humain de l'approche mais ca souffle vraiment le chaud et le froid en fonction des histoires. Au final Ennis se sert du fantastique pour raconter une histoire à hauteur humaine (genre les vampires pendant que Constantine sombre suite à sa rupture) et c'est ce que je prefere dans son run mais par moment ca a vraiment mal vieilli je trouve (genre l'Ange Gabriel.)

J'ai lu le premier tome (des trois) du run de Carrey et je suis bien emmerdé, ca me passionne vraiment pas, je trouve que tout se joue sur des histoires assez attendus et qui ne développent à aucun moment le perso. C'est peut être le run pour le moment le plus axé "gros monstre et sorcellerie" et je dois avouer que c'est pas ce que je recherche. Je vais voir si le second tome m'accroche plus.

J'espere que le run de Jenkins sera plus comme Ellis/Azzarelo (deja ce sera Sean Phillips au dessin ce part bien!)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO