Les mêmes qui font grimper les entrées des Dany Boon et Christian Clavier... Ou maintenant, Didier Bourdon (bordel, ça me fait mal de le voir dans autant de comédies de merde ...)
Peut-être Bob Marley et Sans jamais nous connaître, selon les retours des deux films.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je ne l'aurais pas deviné avec ce titre (ni son titre original), mais j'ai lu le bouquin (Présences d'un été de Taichi Yamada) et il a déjà été adapté au cinéma (Les Désincarnés de Nobuhiko Ōbayashi).
Je tenterais probablement Sleep et Une vie. Je vois aussi que Le Successeur est le nouveau film du réal qui avait fait Jusqu'à la garde. Étonnant que la campagne marketing soit discrète. Peut-être que je tenterais aussi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."