Alegas a écrit:Je l'ai en stock celui-ci, il va y passer un de ces jours.
Il est bien plus intéressant que Mona Lisa. D'ailleurs le titre sur Arte est Racket et le titre français semble bien être Racket : du sang sur la Tamise.
Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Je l'ai en stock celui-ci, il va y passer un de ces jours.

), mais l’action prend alors le relai avec quelques climax plutôt généreux en spectaculaire. L’écriture n’est pas le point fort du métrage, avec des personnages fonctions souvent trop caricaturaux, probablement pour permettre plus facilement à l’humour de se mettre en avant (bien que le récit reste assez premier degré dans l’ensemble, c’est pas Mars Attacks quoi), et surtout ça tombe très facilement dans le tract américain sans réelle subtilité : le discours du Président avant l’attaque, c’est probablement le genre de scène qui a fait applaudir le public US en salles, alors que personnellement je trouve la scène assez ratée. Pas étonnant du coup que le film soit un peu devenu l’ennemi à abattre lors de sa sortie en France, à l’époque où on était en plein délire sur l’exception culturelle.| Film: Independence Day Note: 0/10 Auteur: Scalp |
Film: Independence Day Note: 1/10 Auteur: francesco34 |
Film: Independence Day Note: 1/10 Auteur: caducia |

) et se découvre une autre pour la comédie musicale (qui se retrouvera dans quelques scènes de ses adaptation de Tolkien). Ce n’est vraiment pas un film à mettre entre toutes les mains, de par son contenu tout d’abord, mais aussi parce que, comme Bad Taste, il faut accepter le fait de regarder un film dont l’ambition dépasse nettement le budget, mais pour ceux qui apprécient Braindead il y a vraiment moyen d’y trouver son compte.

. Dans Greystoke, ça avait un sens car c’était un rôle basé sur le physique et un jeu animal, mais là c’est WTF, d’autant plus quand on sait que Mickey Rourke avait été envisagé initialement. Autre miscast en la personne de Sean Connery : j’ai beau adorer l’acteur, et l’apprécier dans ce genre de rôle de mentor, mais prendre un écossais pour jouer un espagnol, là aussi, ça me laisse dans une certaine incompréhension | Film: Highlander Note: 1,5/10 Auteur: caducia |
Film: Highlander Note: 5,75/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Highlander Note: 3/10 Auteur: Scalp |
Film: Highlander Note: 7,5/10 Auteur: kouteii-remau |

Scalp a écrit:le pitch reste mortel

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité