J'ai adoré ce film perso.
Pas revu depuis une éternité, mais à l'âge ou je l'avais maté (jeune ado), j'étais fan del señor Ramirez.
Et les décapitations véner, j'étais pas habitué à ça.
Modérateur: Dunandan

osorojo a écrit:J'ai adoré ce film perso.
Pas revu depuis une éternité, mais à l'âge ou je l'avais maté (jeune ado), j'étais fan del señor Ramirez.
Et les décapitations véner, j'étais pas habitué à ça.

pabelbaba a écrit:Allez! Viens participer au challenge!!!

Jed_Trigado a écrit:Je me rappelle plus de la série avec Adrian Paul qui passait sur M6 dans les années 90, mais pas pour de bonnes raisons.![]()
osorojo a écrit:pabelbaba a écrit:Allez! Viens participer au challenge!!!
Ue bien sûr, votre challenge de la mort. Ca aurait pu m'intéresser avec un sujet stimulant, mais là c'est pas possible.
Et jamais je remate ce genre de film, sinon je pète un bon souvenir

Dunandan a écrit:Ah oui cette scène!![]()
Ça n'échappait pas au ridicule mais globalement je l'aimais bien, cette série, il y avait de bons personnages et techniquement, les chorégraphies, c'était quand même mieux que le film.

| Film: Alien vs. Predator : Requiem Note: 6/10 Auteur: Heatmann |
Film: Alien vs. Predator : Requiem Note: 4/10 Auteur: helldude |
Film: Alien vs. Predator : Requiem Note: 4/10 Auteur: caducia |
Film: Alien vs. Predator : Requiem Note: 3/10 Auteur: Scalp |
Film: Alien vs. Predator : Requiem Note: 4/10 Auteur: zirko |

). En fin de compte, il aurait mieux fallu qu’elle arrive plus tôt, car à sortir en 2016 elle arrive non seulement dans un contexte de suites tardives d’anciens succès, suites qui ont la fâcheuse tendance à être bien loupées, et surtout ça repart entre les mains d’un Emmerich qui n’a plus l’aura qu’il pouvait avoir par le passé. Entendons-nous bien, je ne dis pas qu’Emmerich a été un bon réalisateur à un moment, mais c’est indéniable qu’il avait, dans les années 90, la force de mettre en place des blockbusters généreux et visuellement impressionnants, et c’est quelque chose qui s’est clairement perdu par la suite chez lui, donnant lieu à des spectacles de plus en plus passe-partout.
. A cela s’ajoute d’autres idées incongrues, notamment le fait de ramener une seconde espèce extra-terrestre qui veut aider les humains, idée qui ne sert en réalité qu’à donner un appât pour la menace finale, et entamer l’idée d’un troisième. D’ailleurs, sur ce point, le film est involontairement drôle à découvrir alors qu’on sait désormais qu’il a été une déception au box-office : on balance rapidement sur la toute fin que le voyage interstellaire est à portée, et que le troisième film va donc montrer les humains envahir la planète alien, on fait bien monter la sauce en mode cliffhanger, tout ça pour un film qui n’arrivera finalement jamais 

) et il y a une réelle maîtrise des mouvements de caméra, calculés avec une précision impressionnante, sans que ça ne tombe dans le show off.
). Bref, un joli petit film, que je trouve pour ma part bien meilleur que d’autres titres plus réputés de la filmo du bonhomme.| Film: À bord du Darjeeling Limited Note: 4/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: À bord du Darjeeling Limited Note: 6,5/10 Auteur: Dunandan |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités