@Danette: tu parles d'endurance fondamentale du coup. A 9km/h je suis dans ce mode, je peux dérouler ma séance tranquillement. Mais même à 10 ça va, je tiens sans être non plus éclaté, même si c'est un peu plus demandeur en souffle et que je suis dans un mode un peu plus violent pour moi, mais c'est plus agréable aussi d'avoir l'impression de moins se traîner (tant qu'un bipbip me dépose pas sur place en écoutant Kenji Girac).
En fait le truc qui m'ennuie avec le fait de faire une séance courte, c'est que globalement les physio/toubibs disent qu'ils faut faire tant d'activité physique, et déjà avec mes 3 séances, j'y suis pas comme c'est le seul sport que je fais, donc quand je ne cours qu'une demi-heure j'ai l'impression de faire une sortie inutile, mais sans doute à tort, j'sais pas trop

J'avais en tête de m'essayer au fractionné, mais il va me falloir investir dans une montre pour gérer la foulée, et je déteste tous les trucs de monitoring, ça me stresse
Pour les godasses, je me faisais justement la réflexion, je pense qu'elles peuvent encore faire l'affaire un petit moment mais je vais devoir y songer. Tu changes à quelle fréquence toi en moyenne ?
@Criminale : moi dans une sale de boxe téfou, vu ma tronche de gentil, j'vais me faire bully par tout le monde

Et pourtant j'pense que fondamentalement ça me plairait, et c'est clair que les sports de combat niveau cardio, c'est demandeur. Faudrait que je rentre dans ma routine un peu de gainage, abdo, j'ai besoin de renforcement musculaire à ce niveau, mais vraiment j'suis une feignasse à ce niveau là.
@Dun : arf, tu en sors pas du coup de tes blessures, pas glop. Je touche du bois, mon mollet ne m'embête plus trop, j'essaye de m'hydrater beaucoup mieux, ça a l'air de le faire pour le moment, mais je suis vigilant et je ne suis toujours pas à 100% de confiance à ce niveau là, genre quand je décide de pulser un peu, je fais bien gaffe. Je compatis vraiment :/
Les Nimbus, c'est pas un truc pour aller attraper une balle en l'air ça ?

Blague à part, tu parles des Asus ? J'en ai eu une paire et malheureusement j'ai vite niqué la toile au dessus de l'orteil, j'avais du prendre une demi-taille trop courte :/