Modérateur: padri18

Alors oui certains jours c'est calme mais tant que les gens passent quand ils le sentent, sans contraire mais sans pour autant quitter définitivement les lieux, je trouve ca bien.

logan a écrit:Mine de rien je suis content de voir toujours ce forum exister malgré le manque de renouvellement de ces membres. Mais au final tant mieux, quitte à faire mon neuneu j'apprécie tout le monde ici et je suis content d'être là et de ne pas me taper des ambiances de merde à cause de nouveaux.
Alors oui certains jours c'est calme mais tant que les gens passent quand ils le sentent, sans contrainte mais sans pour autant quitter définitivement les lieux, je trouve ca bien.

J'y suis avec des gros yeux et je me dis bon si on m'appelle pour un poste de cadre (chargé de comm), sachant à quel point les collectivités territoriales galèrent la mort à recruter, j'y vais...pas confiant, mais positif et là bim l'entretien à l'ancienne avec le vieux briscard dircom qui te mate en chien de faïence en balançant des questions pièges et des situations retors. Je postule à une offre de chargé de comm du coup, t'es sous la coupelle d'un responsable, lui encore sous le directeur de la comm, et le gars me demande "vous faites quoi si vous avez en charge la politique culturelle du département ?" mais what ?  
 Et c'était ça tout le long. Des mines actives juste pour voir comment j'allais réagir et si j'allais repartir la tête dans le sac. Bon j'ai tenu bon mais putain s'ils font ça avec tous c'est pas étonnant qu'ils se retrouvent à dégoupiller des grosses comm "attractivité" pour attirer les diplômés...On verra la suite, mais ça faisait un bail que j'avais pas été cuisiné comme ça... c'est jamais très agréable...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités