Mon instinct me dit de rester à jamais loin, très loin de ce truc. Et j'écoute de plus en plus mon instinct.
Modérateur: Dunandan

) qui sont au poil. Ceci dit, ça reste assez soft dans les blagues de cul. Du coup on est parfaitement baigné dans l'ambiance de la série, avec à la clé un tas de prises de vue de nuit qui collent à l'esprit du bousin et avec des cadrages qui sonnent ciné et pas DTV comme souvent sur la plateforme.

Cependant ce sont les lieutenants qui auront la part belle, avec des acteurs inconnus pour ma part et plutôt sympas. Pourtant Raymond Lam ne dégage pas grand chose, mais il fait le taf. Les trois autres ont en revanche un brin plus de charisme.| Film: City of darkness Note: 7/10 Auteur: Killbush |
Film: City of darkness Note: 5,5/10 Auteur: Scalp |

). Du coup, on se fout un peu du scénario, qui n'est qu'un prétexte à voir un gusse se démener contre la nature pour conquérir sa promise, la mise en scène est basique (mais ingénieuse quand il le faut) et les dialogues, ben y'en a pas!
Ce qui fait le sel de ce genre de bobine, ce sont les idées et Cheslik en à revendre. Toute l’ingénierie des pièges, la physique un peu "spéciale" de ce monde, l'usage régulier du set-up/pay-off et'une succession sans discontinuer de gags visuels, font qu'on a le smile du début à la fin.| Film: Hundreds of beavers Note: 8,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Hundreds of beavers Note: 9/10 Auteur: elpingos |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités