Modérateur: padri18
L'art du small talk il me semble. C'est un truc que vous gérez naturellement vous ?
Je marche pour aller au boulot et régulièrement des personnes que je croise tous les jours engagent la conversation
En dehors de mes passions de toujours, ciné, bd, lecture, jeux vidéos (le truc classique que tout le monde aime en gros, v'la le mec original)
Mark Chopper a écrit:L'art du small talk il me semble. C'est un truc que vous gérez naturellement vous ?
J'oriente toujours sur l'art (ciné, littérature au sens large, séries TV...) ou alors je vanne.
Je rebondis là-dessus... Tu trouves que ce n'est pas original, mais rien que ta curiosité vis-à-vis du cinéma (époques et origines très variées : t'es très éclectique), ça te rend original.
Mark Chopper a écrit:Je marche pour aller au boulot et régulièrement des personnes que je croise tous les jours engagent la conversation
Bordel, on dirait que tu vis dans Les Sims ou Free Guy.
D'après ce que dit Oso, j'imagine que mettre la balle dans le camp de l'interlocuteur pour le faire parler, c'est pas une mauvaise idée
Ca ne t'arrive pas, à toi qui marche aussi ?
Une fois, y avait même un gars, qui avait l'air sympa hein, qui s'arrêtait à mon niveau avec son véhicule pour me proposer de m'avancer parce qu'on se croisait souvent sur le chemin.
Une fois, y avait même un gars, qui avait l'air sympa hein, qui s'arrêtait à mon niveau avec son véhicule pour me proposer de m'avancer parce qu'on se croisait souvent sur le chemin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités