Jimmy Two Times a écrit:J’ai toujours Inside Llewyn Davis dans son emballage
Très bon celui-ci, n'hésite pas.

Et dans un tout autre genre, le Macbeth réalisé par Joel Coen en solo est intéressant.
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Jimmy Two Times a écrit:J’ai toujours Inside Llewyn Davis dans son emballage

| Film: Pendez-les haut et court Note: 8/10 Auteur: francesco34 | Film: Pendez-les haut et court Note: 6,5/10 Auteur: Jed_Trigado | Film: Pendez-les haut et court Note: 7/10 Auteur: Scalp | Film: Pendez-les haut et court Note: 7/10 Auteur: Dunandan | 

| Film: Sept mercenaires (Les) (1960) Note: 7/10 Auteur: Waylander | Film: Sept mercenaires (Les) (1960) Note: 8/10 Auteur: pabelbaba | Film: Sept mercenaires (Les) (1960) Note: 7/10 Auteur: jean-michel | Film: Sept mercenaires (Les) (1960) Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | Film: Sept mercenaires (Les) (1960) Note: 10/10 Auteur: Scalp | 

), un tuberculeux, un black qui cause pas trop mais qui se castagne et quelques autres fines gâchettes. Derrière la caméra, on retrouve un inconnu complet dont je ne connais aucun autre film mais qui nous sert un film plus que correct, et en tout cas bien plus exaltant que son prédecesseur.
 ), un tuberculeux, un black qui cause pas trop mais qui se castagne et quelques autres fines gâchettes. Derrière la caméra, on retrouve un inconnu complet dont je ne connais aucun autre film mais qui nous sert un film plus que correct, et en tout cas bien plus exaltant que son prédecesseur.

)
 )

| Film: Sept mercenaires (Les) (2016) Note: 9,75/10 Auteur: caducia | Film: Sept mercenaires (Les) (2016) Note: 7/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Sept mercenaires (Les) (2016) Note: 5,5/10 Auteur: Alegas | Film: Sept mercenaires (Les) (2016) Note: 6/10 Auteur: Scalp | 

| Film: Seul sur Mars Note: 6,5/10 Auteur: Jack Spret | Film: Seul sur Mars Note: 7/10 Auteur: Nulladies | Film: Seul sur Mars Note: 4/10 Auteur: Scalp | Film: Seul sur Mars Note: 5/10 Auteur: Milkshake | Film: Seul sur Mars Note: 8/10 Auteur: caducia | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités