Mais ça ne rend pas sa tentative d'accent particulièrement convaincante.
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

, mais Sam Raimi a les capacités de metteur en scène pour le rendre captivant et en soutirer ce qu’il faut de tension. On a même quelques effets qui fonctionnent (notamment quand le héros s’isole mentalement du reste du stade), bref pour le coup c’est vraiment le travail de Raimi qui fait la différence sur ces scènes.| Film: Pour l'amour du jeu Note: 8/10 Auteur: Heatmann |
Film: Pour l'amour du jeu Note: 8/10 Auteur: Scalp |

| Film: Mort sur le grill Note: 3/10 Auteur: Killbush |
Film: Mort sur le grill Note: 7,5/10 Auteur: Godfather |
Film: Mort sur le grill Note: 8/10 Auteur: Pathfinder |

| Film: Bronzés (Les) Note: 6,75/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Bronzés (Les) Note: 4,5/10 Auteur: Dunandan |

, c’est dire à quel point le film est entré dans la culture populaire.| Film: Bronzés font du ski (Les) Note: 8,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Bronzés font du ski (Les) Note: 6/10 Auteur: Jimmy Two Times |

. Premier film que je mate d’Ira Sachs, apparemment un réal qui a sa petite réputation sur la scène indé new yorkaise, et à vrai dire ça ne donne pas vraiment envie d’en mater d’autres. En fait, j’ai vraiment eu l’impression de mater le film d’un réalisateur biberonné à la Nouvelle Vague française, et qui essaye vaguement d’en faire un ersatz tout en l’adaptant à la communauté LGBT d’aujourd’hui. Ça donne donc une histoire centrée sur une jeune française, un anglais gay, et un allemand bisexuel (en tapant ça j’ai l’impression d’écrire le début d’une blague de mauvais goût
), qui vont former forcément un triangle amoureux quelque peu compliqué.

Je ne vais pas dire pourquoi ou plutôt pour qui) j’ai regardé ce film, à force ça commence à devenir évident

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités