Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Mark Chopper a écrit:Mais tu comptes continuer ? Je ne suis pas allé si loin, mais je crois qu'il y a consensus pour dire qu'il n'y a plus rien à sauver maintenant.
Jed_Trigado a écrit:Pour l'anecdote, les Hellraiser produits sous l'égide des Weinstein, c'était surtout des scripts achetés pour une bouchée de pain sans aucun rapport avec la saga et auxquels on a plaqué le perso de Pinhead histoire de vendre ça plus facilement

Alegas a écrit:Et concernant Hellraiser, je suis quand même très curieux de voir le reboot réalisé par le mec qui avait fait Le rituel, AKA un de mes films horrifiques préférés de ces dix dernières années.

| Film: Classe de neige (La) Note: 7/10 Auteur: Olrik |
Film: Classe de neige (La) Note: 3/10 Auteur: Scalp |

. A la limite, si le film a quelques faiblesses, ce serait plutôt du côté du rythme où il y a quelques moments qui font pâle figure face à d’autres qui sont des passages où les gags s’enchaînent à vitesse grand V, mais ça vient pas non plus descendre en flèche la qualité du film, on oublie très vite ce défaut. Formellement, c’est plutôt inspiré, avec Stiller qui se fait plaisir dès qu’il s’agit de recréer des scènes iconiques ou des codes hyper accentués du film de guerre, on sent un vrai plaisir de mise en scène derrière ce film, ce qui crée un vrai enthousiasme communicatif. Mais le point absolument génial de la bobine, c’est le casting qui se donne à 200%. Alors forcément, on retient énormément Cruise en simili Weinstein et ses répliques ultimes
, Robert Downey Jr. | Film: Tonnerre sous les tropiques Note: 7,5/10 Auteur: Waylander |
Film: Tonnerre sous les tropiques Note: 8,5/10 Auteur: Niko06 |
Film: Tonnerre sous les tropiques Note: 8/10 Auteur: Scalp |
Film: Tonnerre sous les tropiques Note: 8,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Tonnerre sous les tropiques Note: 8/10 Auteur: caducia |

Dommage que Stiller n’ait jamais retrouvé cette ambition par la suite

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités