THE LAST OF US de Craig Mazin & Neil Druckmann [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE LAST OF US de Craig Mazin & Neil Druckmann [HBO]

Messagepar Scalp » Mer 23 Avr 2025, 09:05

Episode 2

Mouais alors la grosse attaque c'est quand même pas foufou, c'est un peu inattendu à ce moment mais du coup il y a un peu un coté osef car rien à foutre des persos impliqués après clairement il se passe un truc qui m'a surpris, j'étais même en train de me dire quand on veut tuer quelqu'un on raconte pas sa vie, Tuco style, du coup agréablement surpris par la fin de la scène malheureusement c'est pas engageant pour moi car la gamine je vais pas tenir avec elle toute la saison tant elle est relou.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 23 Avr 2025, 09:49

Scalp a écrit:c'est pas engageant pour moi car la gamine je vais pas tenir avec elle toute la saison tant elle est relou.

T'as du souci à te faire. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Jeu 01 Mai 2025, 11:09

Episode 3

Après les évènements de l'épisode précédent on allait forcément avoir un épisode de transition, alors tout y est très convenu et prévisible mais le problème c'est que ça dure trop longtemps pour où ça veut aller, on sait très bien que Roumanof va partir avec sa pote mais faut quasiment tout l'épisode pour l'acter, la fin de l'épisode avec un petit cliffhanger c'est un peu osef pour moi car en perdant son lead la série a perdu de son attrait car j'en ai rien à foutre des perso qui restent, en espérant que ça saigne un peu pour vaincre l'ennui qui sera forcément là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 01 Mai 2025, 11:34

Justement, je me suis enquillé les trois premiers episodes de la saison hier soir.
Autant le premier s'éternise vraiment pour rien, (cette ville où on se croirait dans un vieux hameau paumé où la plus grande animation c'est des réunions dans la mairie) même si ça donnera un vrai payoff a l'épisode suivant, qui lui franchement me conforte sur l'évolution de la série, l'attaque de Jackson est franchement impressionnante en termes de moyens et cette fin d'épisode où on sent que Ellie va lâcher les chiens et pas qu'un peu. Le troisième est pas mal aussi, surtout que l'excellent Robert John Burke a un petit rôle quand même sympa.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Jeu 01 Mai 2025, 11:38

Fallait l'emmener le vieux, là j'aurais été enthousiaste pour la suite.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 01 Mai 2025, 11:40

Quand je l'ai vu avec sa canne, je savais qu'il viendrait pas. Mais son discours en mode badass lors du conseil, j'étais en mode "my man". 8)
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Précédente