Dunandan a écrit:Vers le niveau 70/80, si tu es assez bon, je pense que tu peux finir le jeu.
Tu veux dire finir à 100% ? Ou juste finir l'histoire principale ? Je dépassé le niveau 70, je suis déjà bien surpuissant, à mon avis déjà bien au-dessus du niveau requis pour juste finir le jeu.
Je suis en train de faire la zone du manoir suspendu, qui fait affronter des versions bien énervées de certains boss du jeu. Il y a un petit challenge mais ça passe bien, je maîtrise bien les parades maintenant donc je m'en sors bien, d'autant plus que j'ai activé pour toute l'équipe les luminas qui améliorent la puissance des contre attaques.
Je joue full coup critique. Maelle et Sciel sont à 101% (?) de coups critiques dans leurs stats grâce aux bons pictos, même plus besoin de booster cette stat avec les luminas, donc je me contente d'améliorer ma puissance en jouant sur les bonus liés aux altérations d'état : brulure, vulnérabilité, surpuissance. Y a des moments où je parviens à aligner toutes les planètes : ennemis brûlés, vulnérables et marqués, Maelle en posture virtuose avec ses luminas qui augmentent sa puissance sur les ennemis brulés et vulnérables, + le buff surpuissance et celui de Sciel qui double les dégâts d'un allié pendant un tour, et là je sors la compétence Stendhal, et c'est fini pour l'ennemi

La compétence a été méchamment nerfée ces derniers jours d'ailleurs, mais ça reste bien puissant. J'ose à peine imaginer ce que ça devait être avant