Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Bien bik le modo pour le recentrage de discussionavec une relance dans le bon topicounet...
jean-michel a écrit:Qui va viré Bik !! Je suis contre.... une des meilleurs âmes de ce forum...!ou ce trouve l'homme vil qui propose cette forfaiture que l'on aille lui faire passé cette mauvaise pensée.....
On peut plus envoyer des mp en multipseudos ?jean-michel a écrit:Qui va viré Bik !! Je suis contre.... une des meilleurs âmes de ce forum...!ou ce trouve l'homme vil qui propose cette forfaiture que l'on aille lui faire passé cette mauvaise pensée.....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
ailleurs ?zack_ a écrit:Bik a écrit:AYA a écrit:Bik... ai fait un mojito à Zack , y m'a dit que ça valait pas le tien... psssça crée des liens,chouchou va!!!!!!!!!
Secret ma recette !!!
Merki Lucifred![]()
Moi je la connais
N'achetez pas de menthe et remplacer le tout par des orties
Mica va sans doute tres mal le prendre. Il est là par intermittence mais il est tres competent. Dis lui juste que tu t'etonnes de ses venues de plus en plus rares (pincettes conseillées).
Pour Cinephage : ah bon il est modo ? Laughing
D'accord
Mica fait un travail admirable c'est vrai mais pas ici peut etre parce que son ancienneté ailleurs ne lui permet pas de venir ici souvent et je lui en veux certainement pas, j'adore mica, ses délires et ses dessins...mica si tu nous regarde on t'embrasse et on pense à ta maison future
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités