Le coup du son de la salle d'à côté, je l'excuse pour les petits ciné indépendants, mais ouais pour un ciné récent c'est un peu la loose.
ril a écrit:Un autre truc qui m'énerve, les ecrans salles.
Il y a des taches, de la poussière, invisible la plupart du temps sauf sur des images claires.
Dans mission impossible, lors de la scène sur la neige, des taches marrons sur le blanc ou une image granuleuse sur les visages.
Ne pas hésiter à en parler aux employés du ciné quand c'est le cas. Perso, dès qu'il y a un souci de projo, d'écran ou quoi que ce soit, je préviens en sortant en espérant que le problème sera résolu pour les spectateurs suivants.
pabelbaba a écrit:Pas mis les pieds non plus cette année. Ca devient flippant d'ailleurs, surtout en regardant ce qui sort tous les mois, on arrive au bout du truc, les cinés vont fermer définitivement.
L'impression d'avoir lu ça des dizaines de fois depuis des années.
Il y a eu plusieurs semaines d'affilée sans rien pour rameuter les gens, c'est une évidence. Maintenant il suffit de voir la dynamique que crée Mission Impossible/Lilo et Stitch pour se dire que les salles ont encore de beaux jours devant elles.