par Eikichi Onizuka » Mer 02 Juil 2025, 09:40
56 heures de jeu qui sont passées à une vitesse folle. Jamais je ne me suis ennuyé, jamais j'ai dû farmer ou faire du lvl up pour avancer dans l'histoire. La soif d'explorer le monde et de découvrir des lieux inédits surtout à l'acte trois m'ont permis de terminer le jeu sans soucis. Un petit tour sur internet a été obligatoire pour trouver un build solide contre Simon qui fut mon dernier boss optionnel. J'ai claqué la tour éternel, le tableau, les défis Gestrals, les musiques, les audios, les nevrons blancs, le manoir, les affinités au max et j'en passe. Tellement de chose de faire, à découvrir et ce système de combat ultra jouissif quand on maitrise tout. Les prochains rpg ont du soucis à se faire. En terme d'écriture, de système de combat, de musique, de level design (bordel tellement de lieux différents), de sentiments allant de la joie à la tristesse. Un grand jeu par une petite équipe. Je suis curieux d'une chose pour ceux qui l'ont fini, quelle fin avez vous choisie ?
edit : il me manquait 4 trophées à la fin de ma partie, j'ai continué jusqu'au platine.