Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 20 Juin 2025, 22:28

J'avais beaucoup aimé le premier j'ai déjà hâte de jouer au suivant.

Toujours sur Clair obscur de mon côté, chapitre 3, niveau 70, j'explore au max mais j'ai dû mal à faire de gros combos. J'ai vu des vidéos avec des dégâts à plusieurs centaines de milliers, millions et même dépasser le milliards. Soit j'active les mauvais pictos et luminas, soit j'ai pas une bonne cohésion de groupe, soit je n'ai pas encore trouvé les bons pictos. Certains commencent à coûter bien cher en plus.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23272
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mer 25 Juin 2025, 02:07

Je trouve la suite un peu moins bonne.
Pour les points positifs : c'est plus beau, l'IA est mieux foutue, mais je trouve qu'il perd un peu la simplicité qui caractérisait le premier opus.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 21015
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 25 Juin 2025, 11:26

Je suis toujours sur Mario Kart World et Forza Horizon 5. Ce dernier est une drogue. Il y a toujours mille trucs à faire (limite trop, la carte est un foutoir vertigineux), je me surprends à me faire des sessions de jeu de 2 à 3h. Coup sur coup, on passe d'une course à grande vitesse sur le bitume à un parcours de rallye, en passant par des défis de tremplin dans la nature, une course contre un train ou encore un circuit ovale façon Nascar. Y a tout dans ce jeu, c'est fou. Et si la proposition est globalement assez Arcade, on peut tout reparamétrer dans les options pour enlever les diverses aides à la conduite et rapprocher le jeu de la simulation pointue. Plus ça va, plus je retire des trucs et augmente le niveau des adversaires, ce qui rend l'expérience bien moins permissive qu'au départ. C'est super, il y a toujours moyen d'ajuster le jeu à son niveau.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7485
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Dim 29 Juin 2025, 05:22

J'ai testé la démo de SW Outlaws.
Techniquement, ça bat les SW Fallen Order/Survivor. Sur ma pro, ça tourne en qualité 60 FPS, et le rendu est assez fou.
Par contre, le gameplay, évidemment, est assez moyen. On essaie d'infiltrer et après quelques coups assez propres, ça vire assez rapidement au gun fight. Et il n'y a aucune interaction dans le OW : on ne peut rien attaquer au-dehors de la poignée des événements aléatoires qui se promènent sur la map. C'est d'ailleurs assez drôle de voir le speeder rebondir sur les créatures.
Bref, je me le prendrai probablement pour son expérience visuelle/sonore, mais pas à plus de 25€ en raison de son gameplay vieillot.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 21015
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO