Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:Puis bon, je suis client de Villeneuve
Je le verrai plus sur un film de Formule 1.
lvri a écrit:Une rumeur pour le prochain acteur Bondien : Aaron Pierre
Jamais vu de films ou séries avec lui.
Mark Chopper a écrit:
Alegas a écrit:Mate Rebel Ridge sur Netflix.![]()
Le choix serait intéressant si ça se confirmait.
Mark Chopper a écrit:Jurisprudence Doctor Who (autre icone anglaise) : il a suffi de choisir une femme puis un homme noir pour que la série soit au bord de l'annulation après 62 ans
logan a écrit:Ouais bon choix mais ca se fera jamais, ca va crier au woke et tout les racistes vont jamais y aller, pour une telle franchise ils ne peuvent pas partir avec un choix qui divise autant. Mais je serai le premier étonné dans le bon sens si ca se faisait.
lvri a écrit:Il y avait eu des rumeurs pour Elba il y a quelques temps, et je ne me souviens plus s'il y avait eu un bad buzz à l'époque ?
Mais ce serait pas étonnant en effet qu'il y ait des commentaires complètement c.. sur le wokisme et cie.
lvri a écrit:Après, c'est vrai que l'idée de Bond féminin dans le dernier opus avait créer une polémique... Monde de merde.
Il me semble que la série a perdu de sa popularité aussi à cause de question d'écriture d'épisode, et de changement de showrunner
Alegas a écrit:C'était plus subtil que ça, puisque c'était juste qu'une femme reprenait le matricule 007, et donc qu'il y avait une explication narrative.
Mark Chopper a écrit:Mais pour Ncuti Gatwa, le showrunner historique est revenu à la barre et ça crie au wokisme de manière délirante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités