Pas vraiment un achat, mais j'ai pris l'abonnement pack additionnel sur la Switch 2, afin de pouvoir booster Breath of the Wild et TOTK et jouer aux jeux Gamecube (Soul Calibur 2 n'a pas pris une ride, c'est indécent).
Et j'en ai profité aussi pour regarder le catalogue de la Game Boy Advance, une console que je n'ai jamais eue. J'ai lancé le Zelda The Minish Cap, "pour voir". Bon, ben j'en suis bien à 4/5h de jeu là

Je comprends la réput' auprès de certains fans de ce Zelda soi disant mineur, il est addictif, en plus d'être adorable visuellement (une version 2D du style de Wind Waker). Hormis le truc pénible du switch d'objets à faire via les menus, qui mériterait une petite mise à jour si le jeu devait ressortir officielle, le jeu est toujours aussi valable aujourd'hui.
Sinon, pour revenir au catalogue Gamecube, j'ai tenté F-Zero X, et je pige pas la hype sur ce jeu. Moi qui suis un gros joueurs de Wipeout, je trouve que ça fait pâle figure à côté. Le côté vaisseau n'est pas franchement exploité, c'est juste de la vitesse sans gestion du côté aérien du véhicule. Gros bof, j'ai fait quelques courses sans jamais me prendre au jeu.
Enfin, j'ai testé hier soir Breath of the Wild avec le lifting technique. Un pur bonheur. Le 60 fps fait un bien fou, la distance d'affichage est nettement moins floue, le jeu semble bénéficier du rendu qu'il aurait toujours dû avoir. Ma session de test s'est transformée en "je fais tout le plateau du prélude" tellement ce jeu est un putain de chef-d'œuvre qui me happe à chaque fois. Ca, ça ne bouge pas.