Modérateur: Alegas
pabelbaba a écrit:C'est pas que le forum, dans mon entourage, ça se plaint de plus en plus de pas s'y retrouver dans les films proposés et de passer systématiquement son tour.
Dionycos a écrit:Pour ma part, y a rien de mieux que la salle de ciné, je suis nettement plus réceptif aux films en salle
Mark Chopper a écrit:Non, ça vient du fait qu'on ne peut pas mettre le film en pause ni - si on est bien élevé - scroller sur son téléphone au moindre temps mort.
On est un peu "prisonnier" du film.
lvri a écrit:Dionycos a écrit:Pour ma part, y a rien de mieux que la salle de ciné, je suis nettement plus réceptif aux films en salle
Est-ce que le fait d'être plus attentif en salle ne vient pas aussi du fait qu'on est plus exigeant sur nos choix, contrairement à la maison où l'on peut tenter un film plus ou moins au hasard ?
Mark Chopper a écrit:pabelbaba a écrit:C'est pas que le forum, dans mon entourage, ça se plaint de plus en plus de pas s'y retrouver dans les films proposés et de passer systématiquement son tour.
C'est vrai. Et le fait de voir des films légalement disponibles en vidéo/SVOD 4 mois après leur sortie en salle, ça n'arrange rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités