Mark Chopper a écrit:pabelbaba a écrit:C'est pas que le forum, dans mon entourage, ça se plaint de plus en plus de pas s'y retrouver dans les films proposés et de passer systématiquement son tour.
C'est vrai. Et le fait de voir des films légalement disponibles en vidéo/SVOD 4 mois après leur sortie en salle, ça n'arrange rien.
.
Aux USA les exploitants voudraient obtenir une fenêtre exclusive calquée sur notre modèle pour leurs salles de 5 ou 6 semaines, pour pouvoir sauver ce qui reste de leurs cinés... Alors encore 4 mois on reste pas mal lotis à l'heure d'internet
Sinon:
Rapaces: 6.5/10
j'ai trouvé ça plutôt solide, avec un bon Bouajila (comme le reste du cast), et qui fait bizarrement écho à l'actualité des derniers jours (le jeune masculiniste qui projetait de tuer des jeunes filles).
L'aventura: 2.5/10
pas vraiment d'aventure sous le soleil de Sardaigne, juste la tranche de vie en mode narration éclatée (mais pourquoi?) des vacances d'une famille.
si les piaillements et les crises de nerf des enfants des autres vous insupportent, ben évitez, c'est comme avoir ça à la table d'à côté au resto ou dans le train. J'ai subi le film et languissait qu'il finisse...