Ouais, c'est pas ouf. Les blasés de la saga le trouveront à peine mieux que l'avant dernier opus et les 2 ou 3 vont pleuvoir. C'est juste moins con (dans le traitement) que la trilogie d avant (pas de raptor domestique). Avec le bonus enfant content et clim car il fait chaud dehors, ça fait 5
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Rapaces 5/10 Le récit est loupé. De bonnes intentions ne suffisent pas, il faut des idées, de l'implication et un peu de nuance (à mon sens) pour transformer l'essai. Pour moi on n'y est pas là, malgré quelques bons moments et des ganaches qui me font toujours plaisir, à commencer par celle de Darroussin.
Une comédie d'action en mode buddy movie avec Idris Elba et John Cena lancés dans un concours de bites permanent. Très drôle, généreux en action et plutôt bien rythmé. Bref, le film idéal pour un après-midi sans prise de tête.