31.7° on est bien.
@mark : On a eu un peu la même doc, après on nous propose le télétravail si on préfère comme solution de repli, c'est toujours ça.
Mais ça devient quand même sacrément fréquent ces chaleurs dingues. Pas rassurant tout ça.
Modérateur: padri18
osorojo a écrit:Vous aimez les feux d'artifice vous ?
Après vu que je vois la tour eiffel hyper bien depuis chez moi
Criminale a écrit:osorojo a écrit:Vous aimez les feux d'artifice vous ?
Pas plus que ça. Après vu que je vois la tour eiffel hyper bien depuis chez moi, je prends plaisir à regarder le feu du 14 juillet de mon salon, ça me permet de narguer tous ceux qui le regardent en bas depuis la rue ahaha![]()
Mark Chopper a écrit:Après vu que je vois la tour eiffel hyper bien depuis chez moi
Rho l'autre... Pas de quoi se la péter.
Quand on regarde un film / une série dont l'action se situe à Paris, on réalise que n'importe quel appart' - même une chambre de bonne - donne sur la Tour Eiffel
logan a écrit:Bayrou qui va supprimer deux jours fériés, quel énorme FDP celui la, déja qu'ils nous la mettent à l'envers sur les journeés de solidarité dont les vieux ne voient pas la couleur, maintenant ca ?
logan a écrit:Bayrou qui va supprimer deux jours fériés, quel énorme FDP celui la, déja qu'ils nous la mettent à l'envers sur les journeés de solidarité dont les vieux ne voient pas la couleur, maintenant ca ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités