Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Mark Chopper a écrit:plus le gamin mort de rire à côté de moi,
A cet âge-là, un fond d'écran Windows peut provoquer la même réaction.

Visuellement, on peut difficilement faire plus moche. Les lumières colorées dans tous les coins comme si le rôle du chef op était tenu par deux daltoniens jamais d'accord, ça pique un brin. Ensuite les décors sont d'une laideur à faire pâlir les plus mauvais designer Netflux. Le lieu d'entraînement avec Marine... My god... même à HK en 2002, ils n'auraient pas osé.
Mais surtout, les armures puent du cul. Encore, celles des méchants qui font CRS amélioré, on s'en fout un peu, mais celles des Chevaliers... c'est pas possible. Même Orelsan et Gringe ont fait mieux.
Sean Bean et Famke Janssen font le minimum et Dacascos vient se tataner un peu. Mais c'est quand même très con qu'il soit le seul armé d'un flingue pouvant faire des dégâts aux méchants.
C'était pas possible d'en filer aux autres? 

Ils ne pourront donc que se rabattre sur du second choix au mieux. 

pabelbaba a écrit:Voilà, c'est presque du niveau de Dragonball : Evolution.
1,5/10

pabelbaba a écrit:Un truc avec du budget et qui respecterait le matériau de base, c'est mort. Sauf à avoir un revival de dingue, mais j'en doute, il y a déjà trop de licences du style.

Mark Chopper a écrit:Les daubes t'inspirent, ta critique m'a bien fait marrer.
lvri a écrit:En film live, je suis pas certains que ça fonctionne en fait... Comme Dragon Ball. Je pense que ce n'est pas faisable en fait.
Mark Chopper a écrit:Journey to the West de Stephen Chow prouve qu'une adaptation de Dragon Ball est faisable.

Mark Chopper a écrit:Journey to the West de Stephen Chow prouve qu'une adaptation de Dragon Ball est faisable.

Pareil pour une simple scène avec Steven qui conduit un SUV et la séquence qui suit c'est un combi qui s'arrête devant une maison et... les méchants qui en descendent. Ca crée des bugs mentaux jamais vus auparavant.
). Au bout d'un moment on lâche l'affaire et on se laisse juste porter par le flot de cadavres. Parce que tout le monde crève ou presque. Généralement de façon débile d'ailleurs, entre les mecs qui tentent une infiltration et qui au bout de deux cadavres tirent sans silencieux, les traquenards moisis de Steven (putain, le coup du CD explosif qui ne sert finalement à rien
) et tous les passants butés gratuitement, y a au moins du bodycount.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités