Déjà préco pour ma part. Playmoo et Fighting Cowboy ont adoré, il a donc aussi mon go. Je l'attendais depuis longtemps, mais je n'étais pas encore sûr de sa qualité (et je m'inquiétais surtout de sa performance pour les consoles).
Produit d'appel. Ils font presque aucune marge sur les jeux vidéo, mais ils se servent de ça pour te faire venir dans leur magasin et te faire mettre d'autres trucs dans ton panier.
Nous, gros gamers, on se fait pas avoir, on achète juste notre jeu et basta. Mais on est une frange marginale des acheteurs.
Ils doivent bien se gaver pour flinguer la marge d'une branche entière de leur magasin. Bon après les prix peuvent augmenter avec le temps mais 35 au lieu de 50 c'est une grosse remise. J'hésite à me le prendre. Je ne souhaite pas une copie de Black Myth qui est plus un boss rush qu'autre chose sans réelle exploration.
Oui, c'est ce que j'ai aussi vu. Non, vraiment, faut pas trop faire attention à la note Metacritic relativement basse (75/100), ça a l'air d'être dans le haut du panier du genre. Quand le trio Playmoo/Fighting Cowboy/Le grand Malandrin valide, en généralement, on peut difficilement se tromper.