J'étais passé chez Gibert prendre le Capture Mag sur John Woo et finalement je l'ai reposé, n'étant pas sûr que les analyses m'intéressent tant que ça. Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur les entretiens Mocky/Simsolo. Le potentiel est bien plus élevé.
C'était plus que prévisible. Mais globalement, avec tous les bonus HKV, y a-t-il encore des choses à dire? Sur la période post-3 Royaumes, certainement, mais je m'en fous pas mal, je n'ai quasi rien vu. Et quant à la période pré-A Better Tomorrow, ça va difficilement me passionner.
Mark Chopper a écrit:J'ai juste lu l'interview de Woo par Moissakis.
Le cinéaste est reparti avec le cul bien propre.
Tu devrais lire l'interview des scénaristes de Volte/Face, c'est clairement la plus passionnante et celle où on apprend le plus de choses.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."