Du coup je vais modif le nom dans le tableau et me chercher un autre film.Modérateur: Alegas
Du coup je vais modif le nom dans le tableau et me chercher un autre film.

Je serais étonné que ca fasse plus de 350K entrées fin de carriére.

Scalp a écrit:Mark Chopper a écrit:Heureusement que les dinos arrivent pour booster mon score.
Je sens un bon gros désintérêt pour cette franchise, après il y a pas grand chose en face mais ça fera 1.5 m max.
Scalp a écrit:Les 4 Fantastiques ça va être tellement un bide, tout le monde s’en branle en France de ces personnages bidons.
Scalp a écrit:Superman j'annonce moins que le Singer en score.

Alegas a écrit:Scalp a écrit:Mark Chopper a écrit:Heureusement que les dinos arrivent pour booster mon score.
Je sens un bon gros désintérêt pour cette franchise, après il y a pas grand chose en face mais ça fera 1.5 m max.Scalp a écrit:Les 4 Fantastiques ça va être tellement un bide, tout le monde s’en branle en France de ces personnages bidons.Scalp a écrit:Superman j'annonce moins que le Singer en score.
Heureusement que tu ne joues pas : sur ces trois prédictions il n'y en pas une qui s'est révélée vraie.

logan a écrit:Pour les 4 fantastiques idem il va faire 1.5/6 millions, pour du marvel on est dans le bas du panier, sur le MCU il va finir genre 30eme sur 36, c'est quand même pas bien glorieux...

Mr Jack a écrit:Superman vu le bouche à oreille je trouve le résultat relativement faible.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités