Modérateur: Dunandan
Jed_Trigado a écrit:En plus, je me méfie de cet "ultimate" cut, ils seraient passés par l'IA pour la monter.
lvri a écrit:Tenté le visionnage il y a quelques semaines... C'est quand même très spécial. J'ai arrêté au bout d'1h.
Alegas a écrit:Jed_Trigado a écrit:En plus, je me méfie de cet "ultimate" cut, ils seraient passés par l'IA pour la monter.
Tu as lu ça où ? Je ne trouve aucune info par rapport à ça.
"Par ailleurs, tous les dialogues de The Ultimate Cut sont tirés de références audio enregistrées sur place. Grâce à l’IA et à une technologie audio de pointe, les bruits de plateau et les bruits mécaniques ont été supprimés des enregistrements bruyants, ce qui a permis de sauver des performances en direct de 1976 qui, autrement, auraient été perdues pour l’histoire."
osorojo a écrit:lvri a écrit:Tenté le visionnage il y a quelques semaines... C'est quand même très spécial. J'ai arrêté au bout d'1h.
Euh.. tu savais ce que tu lançais ou pas ?
Mark Chopper a écrit:Ouais, il l'a regardé en famille.
lvri a écrit:même si je ne m'attendais pas forcément à avoir quasi tout le temps deux tonnes de figurants toujours à poil entourant des acteurs en roue libre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités