Je recommande chaudement, c'est probablement le film le plus original qu'on aura cette année au cinéma
Pas de sortie chez moi non plus

Modérateur: Alegas
Je recommande chaudement, c'est probablement le film le plus original qu'on aura cette année au cinéma
Alegas a écrit:Escape from the 21st Century : 7,5/10
Un film qui m'a l'air de passer assez inaperçu, et que j'ai découvert via des connaissances sur Letterboxd.
On dirait le pendant chinois de Everything everywhere all at once, avec un pitch de base délirant (trois ados qui découvrent qu'ils peuvent voyager 20 ans en avant grâce à leurs éternuements) qui débouche sur toute une réflexion sur les conséquences des choix qu'on fait au cours de notre existence, le tout avec un rythme à 1000 à l'heure, des choix musicaux improbables (je ne pensais pas entendre un jour dans un film chinois du Morricone, le Boléro de Ravel et Bonnie Tyler à la suite) et une inventivité folle (c'est une idée de mise en scène et/ou de narration toutes les 30 secondes).
Je recommande chaudement, c'est probablement le film le plus original qu'on aura cette année au cinéma.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités