#ALL# 007 FIRST LIGHT [27/03/26]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# 007 FIRST LIGHT [27/03/26]

Messagepar Alegas » Jeu 19 Nov 2020, 23:05



Les devs d'Hitman sur un James Bond. :shock: :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 51772
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# PROJECT 007 [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Ven 20 Nov 2020, 11:19

La hype est totale !

Je me demande sur quel type de jeu ils vont partir. Infiltration ? TPS ? FPS ? S'ils partent sur de l'infiltration, leur spécialité, j'espère que ce ne sera pas un simple skin James Bond sur un Hitman.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Robocop
Robocop
 
Messages: 7562
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# PROJECT 007 [XX/XX/XX]

Messagepar Chuck Chan » Ven 20 Nov 2020, 12:35

:youpla:

Je me pose les mêmes questions, mais je suis déjà confiant sur le résultat. Cette équipe fait un boulot exemplaire.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1246
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# PROJECT 007 [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Ven 20 Nov 2020, 12:42

D'ailleurs, j'en profite : il y a des jeux James Bond qui valent le coup ces dernières années ? Depuis la GameCube où j'avais fait Espion pour cible/Nightfire/Quitte ou double/Bons baisers de Russie, je me suis un peu éloigné des jeux de cette licence.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 51772
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# PROJECT 007 [XX/XX/XX]

Messagepar Chuck Chan » Ven 20 Nov 2020, 17:44

Pas que je sache.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1246
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# PROJECT 007 [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Jeu 05 Juin 2025, 01:09



Mortel !! :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 51772
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# 007 FIRST LIGHT [XX/XX/26]

Messagepar Dunandan » Jeu 05 Juin 2025, 03:56

007 manque de charisme, je trouve, mais sinon ouais ça risque d'être cool.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 21098
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# 007 FIRST LIGHT [XX/XX/26]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 05 Juin 2025, 20:44

Y'a un petit Nathan Drake dans ce James Bond mais j'aime bien ce qui est montré, je suis curieux d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23288
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# 007 FIRST LIGHT [XX/XX/26]

Messagepar Alegas » Ven 06 Juin 2025, 01:01

Ouais j'y ai pensé aussi au côté Nathan Drake.
Après, pour le manque de charisme, j'ai envie de dire que c'est normal : là c'est censé être le perso à seulement 26 ans, alors qu'il n'a pas encore le statut 00 et le permis de tuer, le côté freluquet qui a tout à prouver semble être logique.
Et j'avoue bien aimer l'idée d'avoir un changement de physique drastique avec les autres incarnations de la saga. C'est plutôt bon signe pour le jeu qui donne l'impression d'aller dans sa propre direction.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 51772
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# 007 FIRST LIGHT [XX/XX/26]

Messagepar Alegas » Ven 05 Sep 2025, 12:53



Je suis plutôt hypé. Tout n'est pas parfait mais j'aime bien ce résultat à mi-chemin entre les Hitman, les vieux jeux James Bond de l'ère PS2, et Uncharted.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 51772
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# 007 FIRST LIGHT [27/03/26]

Messagepar Dionycos » Ven 05 Sep 2025, 14:30

C'est exactement ce que j'imaginais, et ce qu'il fallait faire pour un James Bond fait par ce studio. Un jeu finalement dans la veine du décrié Hitman Absolution. On reprend les base de leur licence phare pour tout l'aspect infiltration, en conjuguant ça avec des phases d'action à la Uncharted (Absolution le faisait déjà un peu), ainsi que de la conduite. Ca a pas l'air révolutionnaire pour un sou, mais c'est très adapté à un jeu 007.
Par contre, ça manque parfois de polish sur les transitions entre les phases de jeu, on voit qu'on n'est pas sur un jeu aussi thuné que chez Naughty Dog. Il y a des transitions brutales dans toute la séquence de l'avion notamment (pompée sur Uncharted 3).
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Robocop
Robocop
 
Messages: 7562
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# 007 FIRST LIGHT [27/03/26]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Sep 2025, 20:14

Je pense qu'ils ont fait un montage, les transitions ne seront pas ci abruptes. Moi ce qui me choque c'est les ralentissements. J'espère qu'à la sortie il sera fluide. La présentation m'a donné envie d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23288
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO