Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
J'avais voulu commencer la série après le visionnage de Evangelion 1.11 You are (not) alone. Puis finalement abandonné en me disant qu'il valait mieux attendre la suite de ce rebuild plutôt que de me spoiler avec la série originale.... Sauf que, bah les deux ne prennent pas le même chemin, et que la série elle-même en avait déjà pris deux.... Bref, ...
Mark Chopper a écrit:J'avais voulu commencer la série après le visionnage de Evangelion 1.11 You are (not) alone. Puis finalement abandonné en me disant qu'il valait mieux attendre la suite de ce rebuild plutôt que de me spoiler avec la série originale.... Sauf que, bah les deux ne prennent pas le même chemin, et que la série elle-même en avait déjà pris deux.... Bref, ...
Jamais tenté... ça a l'air compliqué de s'y retrouver
lvri a écrit:À chacun son Evangelion en fait (c'est vrai que c'est quand même un peu bordélique)
Mark Chopper a écrit:Et le spectacle son et lumière et cascade d'eau que j'avais vu dans un centre commercial à Fukuoka en 2019... Il s'inscrit où dans la timeline ?![]()
padri18 a écrit:Je veux pas trop spoiler mais attention, Rebuild peut être vue autant comme un remake que comme une suite (je sais plus si ça a été officiellement clarifié en fait);
osorojo a écrit:C'est parfois chaud de s'y retrouver ouais.
Sans compter les animés qui alternent les saisons et les films. Genre Demon Slayer, qui après quelques saisons dantesques (j'adore), va se finir par une trilogie de films, étalés, sur 6 ans![]()
Alors que j'attendais la nouvelle saison de pied ferme. Le point positif c'est que je verrai ça au ciné, mébon..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité