#ALL# HOLLOW KNIGHT : SILKSONG [04/09/25]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# HOLLOW KNIGHT : SILKSONG [04/09/25]

Messagepar Dionycos » Lun 08 Sep 2025, 23:45

Ça y est, après avoir poncé toutes les zones et quêtes annexes, j'ai continué et suis arrivé à la fameuse porte. Le Dernier Juge c'est ça ? Mort en 15 secondes, j'ai rien compris, je m'arrête là pour aujourd'hui, on verra ça plus tard :mrgreen:
Je me demande dans quelle mesure le coup chargé (qu'on récupère tout à l'ouest dans cette zone) et à utiliser dans ce combat.

Bref, je verrai + tard. Je ne pense pas avoir le temps de jouer avant jeudi soir.
Bonne chance !
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Mar 09 Sep 2025, 00:50

Oui, c'est bien lui. :mrgreen:
Je n'ai pas complété la zone à l'ouest, j'ai été freiné contre un double boss. Mais je le ferai plus tard.
Il me reste encore quelques missions ici et là, mais je me réserve ça pour après ma victoire contre ce boss.
Est-ce que tu es tombé sur la zone de neige ?

Edit : Je l'ai enfin eu (le juge), j'ai changé des petites choses dans mon build et ça a bien aidé, et la suite a l'air d'être bien accueillante :eheh: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mar 09 Sep 2025, 08:46

Il est très simple le double boss. Impressionnant au départ, ça peut faire paniquer, mais le pattern est toujours le même et facile à comprendre. Je l'ai first try.

Dunandan a écrit:Est-ce que tu es tombé sur la zone de neige ?

Oui, mais pas pu l'explorer car je finissais vite frigorifié. Depuis, j'ai obtenu une potion qui semble pouvoir me réchauffer, mais je suis pas retourné tester. Tu parles bien de la zone à l'ouest d'une autre zone dans laquelle on atterrit... en cas d'échec quelque part, dirons-nous ?
La prison, plus haut sur la map, dans laquelle on se retrouve après avoir été capturé par un mob je ne sais plus où.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Mar 09 Sep 2025, 10:42

Ouais c'est ça, j'ai dû zapper la potion... (encore :chut:), mais je sentais qu'effectivement il me manquait une capacité spéciale pour continuer.

Le double boss, il me restait 2 points de vie, mais je n'ai pas persisté. Je pense que là je vais le défoncer avec tout ce que j'ai ramassé comme upgrades depuis.
Dunandan
King Kong
King Kong

Précédente