
Hentai Kamen 2 : Abnormal Crisis
Yuichi Fukuda - 2016
« Mon fils, tu n’es pas un simple pervers. Tu es un pervers… au service de la justice ! »Le super-héros japonais qui met à l’amende tous les super-héros américains (Marvel comme DC Comics). Dans cet épisode, Kyosuke est à l’université, en compagnie d’Aiko. Bien que lui ayant promis de ne plus se transformer en Hentai Kamen, il continue d’utiliser sa culotte pour combattre le mal. Cependant, juste après s’être décidé à la lui rendre, un étrange phénomène se produit, phénomène issu du cerveau malade de l’ennemi n°1 d’Hentai Kamen, à savoir l’infernal Tamao Ogane. Ce dernier demande en effet à l’une de ses créatures, l’horrible Mr. Aspirateur, d’aspirer toutes les culottes usagées du Japon. Funeste conséquence pour Hentai Kamen ! Certes, savoir que les étudiantes autour de lui ne portent plus de culotte est excitant. Mais n’ayant plus la culotte d’Aiko à se mettre sur le visage pour se transformer, Kyosuke ne peut plus désormais lui trouver de substitut. Son unique chance : rencontrer le GPL (Grand Pervers Légendaire), vieil ermite connaissant les ultimes techniques dégueulasses afin de vaincre pour de bon Tamao Ogane... et permettre aux étudiantes de porter de nouveau culotte et mini-jupe, c’est-à-dire permettre au monde de retrouver une certaine harmonie.
En ces temps difficiles (Ukraine, Gaza, montée des extrêmes…), un film qui assurément fait chaud au cœur, vous l’aurez compris. Courage, justice, perversité, que demander de plus pour avoir de nouveau foi en l’humanité ?
6/10
PS : les amateurs de la belle Ayame Misaki, actrice vue dans le sensible et émouvant Radiance, de Naomi Kawase, seront heureux de la retrouver dans un rôle magnifique. Elle interprète Ayata sensei, la professeure de biologie de Ryosuke, bien décidée à lui faire comprendre que sa culotte à elle a toutes les vertus pour lui faire oublier celle d’Aiko-chan.