Modérateur: Alegas

angel.heart a écrit:Mémoires d'un escargot : 6/10
Je n'ai pas réussi à réellement rentrer dans le récit. Peut-être à cause de la narration en voix off...
angel.heart a écrit:A house of dynamite : 7/10
Si tout avez été du niveau de la première partie, ça aurait vraiment été du lourd.

Dionycos a écrit:angel.heart a écrit:A house of dynamite : 7/10
Si tout avez été du niveau de la première partie, ça aurait vraiment été du lourd.
Je suis vraiment le seul à trouver que la première partie est la moins bonne ? Efficace, mais rien de bien neuf quand on a déjà vu plein de fois ce scénario à la 24h chrono. Les parties suivantes qui montent d'un cran dans la hiérarchie m'ont bien plus happé que le simple enjeu de terrain "il faut intercepter le missile".

Alegas a écrit:Il était une fois John Wick : 6/10
Ca peut paraître tôt de faire un documentaire sur cette licence, mais à vrai dire ça joue surtout la carte de comment la saga a été conçue, plutôt que d'analyser ses répercussions sur le cinéma d'action.
Ca n'évite pas complètement le côté promotionnel, mais j'ai été surpris par l'absence de langue de bois : le bordel pour trouver les financements, Eva Longoria qui sauve le premier film au dernier moment, la mésentente entre les deux réals qui aboutira sur une séparation après la sortie, Reeves qui galère au fur et à mesure des tournages, le choix de mettre en avant l'univers à partir du second film pour éviter une répétition, bref c'est loin d'être le documentaire tout mignon où tout se passe bien et où tout le monde est sympa.
Forcément, ça parle moins des derniers films (dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qui a fait que le 3 est un film qui tourne en rond narrativement) mais ce n'est peut-être pas plus mal étant donné l'absence de recul.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités