Un challenge par année, pourquoi pas ? À condition en ce qui me concerne que que ce soit des challenges courts. On propose une année, chacun soumet deux-trois critiques et on pioche une autre année (qui appartiendra à une décennie différente).
Oui, l'idée, comme les challenges précédents, est de faire chaque mois un nouveau thème, et donc une nouvelle année ici.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Allez, j'vais pas faire le faux jeton, j'arriverai bien à mater au moins un film de l'année sélectionnée pour participer, au pire ce sera mon seul film maté du mois
On peut ptet resserrer un peu, genre 1929-1999 ? Histoire de commencer avec le précode et pas se taper des trucs trop récents. Si l'année choisie est 2022 ça va me saouler mais c'est perso
D'accord avec l'idée d'éviter du trop récent, mais ptet qu'on peut se dire qu'on évite juste les quinze dernières années histoire de laisser une chance aux années 2000 qui étaient quand même une chouette décennie ? On arrêterait à 2009 du coup.
Et si on zappe les années 20 ça veut dire aucune chance de potentiellement creuser du cinéma muet. Perso je trouve ça dommage mais à vous de me dire si ça serait réellement bloquant pour vous.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."