par Dionycos » Jeu 13 Nov 2025, 11:09
Personne n'a regardé les 2 premiers épisodes ?
J'étais devant dès vendredi, et j'ai trouvé ça assez génial. J'ai eu un doute devant le premier épisode, excellent, mais qui semble griller toutes ses cartes d'entrée de jeu et qui lance un concept sacrément casse gueule. C'est très ambitieux en terme d'écriture, tout peut vite s'effondrer s'il n'y a pas une grosse rigueur derrière. Le concept est assez fou, bonne chance pour le tenir sur la longueur. Quand tu prives ton protagoniste de toute interaction "normale" avec tous les autres persos, c'est chaud.
Mais le 2e épisode a bien balayé mes craintes, le potentiel est énorme. Et au-delà du concept et de l'intrigue, je trouve le projet d'une grande richesse thématique. Ca parle de solitude, d'injonction au bonheur, d'emprise, de totalitarisme, tout ça combiné, et sans être chiant. C'est passionnant à suivre, à la fois drôle et inquiétant.
Je reste volontairement vague, car ils ont fait l'effort de ne rien dévoiler du show avant sa diffusion. Mais ce n'est pas un mystery show pour autant. Le premier épisode donne toutes les infos.
Homeward bound. I wish I was