Un petit retour sur ces 2 jeux ?
FF Tactics, j'hésite beaucoup. Je veux y jouer pour le scénario, mais j'ai vraiment du mal avec les tactical RPG.
Quant à BF, j'ai énormément joué aux épisodes Bad Company, ainsi qu'au 3 et au 4, mais j'ai pas vraiment accroché à BFone et BF5.
Pour ma part :

Le jeu a eu un patch sur Switch qui améliore grandement la résolution. Il est enfin agréable à l'œil en mode portable sur la Switch 2. Ca reste un peu inférieur à des titres Switch 2 natifs comme Silksong ou Hades 2, mais pas de quoi râler, c'est super joli.
Je m'amuse bien dessus, les combats sont super funs, bien qu'un poil trop simples à mon goût. J'ai en revanche des réserves sur tout l'aspect exploration du titre, avec un level design pas franchement à la hauteur. Ca me fait le même effet que The Messenger, qui m'avait déçu dans sa deuxième partie qui tentait le metroidvania mais sans talent. Rien de grave, mais j'aurais préféré qu'ils se concentre sur une expérience plus linéaire entièrement axée combat, plutôt que de tenter ce mix avec de la plateforme et des secrets, qui ne fait pas le poids face aux ténors du genre.