C'est reparti pour un 4eme dégât des eaux en quoi 5 ans, j'ai le moral au fond des chaussettes. Déclaré et géré mardi dans la douleur puis constat et tout le tralala le reste de la semaine. Le plombier dépêché en urgence mardi soir a conclu à un problème du bac à douche du locataire du dessus (je pense que ça fuit depuis un bon moment et que c'est l'accumulation qui a fait que... bizarrement depuis que le plombier à défoncé le placo du plafond pour voir d'où venait la fuite, l'humidité dans mon appart est passée de 60+% à 42%

). Douche qui n'a toujours pas été changée (apparemment ça se rejette les responsabilités ... j'imagine que ça va pas être simple lul), donc j'ai deux seaux dans ma salle de bain qui récupèrent de la flotte et un gros trou au plafond ; je grince des dents à chaque goutte que j'entends tomber et suis en flippe dès que j'ouvre la porte de la salle de bain ou que je rentre d'un moment d'absence à l'idée de voir un truc encore pire
En tout cas, c'est celui de trop, je n'en peux plus de la vie en appartement. Je suis resté parce que je paye que dalle en loyer mais il est temps d'améliorer un peu mon confort de vie (back to sailing in the high seas). Papybaba voulait que je bouge, ça va être le cas, même si je reste sans doute à Mayenne