Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mar 25 Nov 2025, 10:06

Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Mar 25 Nov 2025, 11:28

Petite discussion avec le chatbot de mon assureur afin d'obtenir une attestation de garantie pour une location de vacances. Il me balance l'attestation d'assurance de mon habitation, je lui dis merci, mécépassa et il me répond "de rien, c'est mon job". Je viens de me faire troller par une IA ou elle est merdique à souhait? :twisted:
Image
pabelbaba
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 25 Nov 2025, 12:34

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mar 25 Nov 2025, 15:27

pabelbaba a écrit:Petite discussion avec le chatbot de mon assureur afin d'obtenir une attestation de garantie pour une location de vacances. Il me balance l'attestation d'assurance de mon habitation, je lui dis merci, mécépassa et il me répond "de rien, c'est mon job". Je viens de me faire troller par une IA ou elle est merdique à souhait? :twisted:

Je compatis, j'ai vécu la même déconvenue sur le site de La Poste hier. C'est l'enfer ces trucs-là, si t'es pas exactement dans les clous de ce qui a été défini pour le programmer, t'es niqué, et tu peux échanger avec personne :mrgreen: Du coup j'ai menti pour lui faire faire le récap que je voulais et c'est passé, mébon c'est pas génial.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar logan » Mer 26 Nov 2025, 16:14

Jordan Bardella est donné gagnant au 2ème tour des Présidentielles 2027, quel que soit son adversaire.
Un sondage Odoxa-Mascaret révèle que le président du Rassemblement national recueillerait 74 % des suffrages face à Jean-Luc Mélenchon, 56 % face à Gabriel Attal, 53 % contre Édouard Philippe et 58 % contre Raphaël Glucksmann.
Une dynamique qui s’accentue alors que plane l’hypothèse d’une inéligibilité de Marine Le Pen. Si l’élection avait lieu aujourd’hui, Jordan Bardella serait ainsi largement favori pour accéder à l’Élysée. (via Le Parisien)

C'est....flippant.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 26 Nov 2025, 16:17

Nan mais c'est rassurant pour les non diplômés et ceux qui ne branlent rien au travail comme lui.

Je compte sur Marine pour le dégommer comme elle a dégommé tout le monde dans son parti (sérieux, c'est qui les plus anciens ?).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mer 26 Nov 2025, 16:21

Le soucis c'est qu'elle peut rien faire sans avoir l'issue de son propre procès :eheh:

On est à un an de voir un influencer call of duty sans diplôme devenir président grâce à du coaching, quelle époque...
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar pabelbaba » Mer 26 Nov 2025, 16:22

Il devait être premier ministre il y a un an d'après les mêmes sondages. :chut:
Image
pabelbaba
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 26 Nov 2025, 16:25

18 mois avant 2017, on ne connaissait même pas Emmanuel Macron.

6 mois avant, c'était plié : Fillon allait tout rafler.

(J'exagère à peine).
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ichi » Mer 26 Nov 2025, 17:33

logan a écrit:Jordan Bardella est donné gagnant au 2ème tour des Présidentielles 2027, quel que soit son adversaire.
Un sondage Odoxa-Mascaret révèle que le président du Rassemblement national recueillerait 74 % des suffrages face à Jean-Luc Mélenchon, 56 % face à Gabriel Attal, 53 % contre Édouard Philippe et 58 % contre Raphaël Glucksmann.
Une dynamique qui s’accentue alors que plane l’hypothèse d’une inéligibilité de Marine Le Pen. Si l’élection avait lieu aujourd’hui, Jordan Bardella serait ainsi largement favori pour accéder à l’Élysée. (via Le Parisien)

C'est....flippant.

Je ne vis plus en France depuis longtemps mais j'y repasse, comme la semaine derniere. J'ai pu discuter avec mes deux nieces de 14 et 16 ans qui grandissent dans une famille de gauche et elle m'ont confié se sentir bien seules: une écrasante partie (selon elles) de leurs camarades de classe adorent Bardella (je cite: ''c'est le GOAT'') et tous disent qu'ils voteraient pour lui s'ils le pouvaient (notez que la plus agée, ainsi que ses camarades voteront effectivement en 2027). Quand la plus jeune mentionne que Bardella est d'extreme droite, ses camarades lui répondent que L'ED, c'est Zemmour et que Bardella est un mec modéré.
je note par ailleurs que mes nieces se trouvent dans une région (la Bretagne) ou historiquement, le Rn fait des scores faibles.
Cela n'est en aucun cas une étude sérieuse mais j'avais lu quelque part que la stratégie de la cravate + campagne tik tok fonctionnait. J'ai bien peur que ce soit vrai.

C'est effectivement terrifiant.
Ichi
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar osorojo » Mer 26 Nov 2025, 17:58

Faut pas s'inquiéter, il parait que mi-mars on se prend un truc massif dans la tronche qui va tout changer en France.
Alors 2027 c'est loin.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar ril » Ven 28 Nov 2025, 19:08

Je me demande

"Les gens sont cons car ils ne lisent pas ou ils ne lisent pas car ils sont cons ? "

Je mets aujourd'hui une annonce pour un jeu de société sur Vinted, je précise l'état du jeu et je marque en majuscule entourée de triangle danger " JEU EN ANGLAIS UNIQUEMENT" et je rajoute pas d'envoi Vinted Go ( c'est trop galère et c'est de la merde)

Résultat......le jeu vendu assez rapidement et je reçois le bordereau d'envoi ( suspens), Vinted Go :eheh:

Je le dit à l'acheteur, et je vais devoir annuler la vente, ok pas de soucis, il veut bien me le racheter, il faut juste que je re-post l'annonce.

Mouais dans le doute, je re-précise bien comme dans l'annonce que le jeu est en anglais...QUOI!!!!, ah bah non je passe.

Putain 3 lignes dans l'annonce et pour certains c'est trop.

Bon ça se termine bien, j'ai vendu le jeu à un Hollandais et qui me répondais en anglais donc pas de souci pour la langue du jeu.

C'est con mais ça m’énerve car c'est pareil au boulot, résoudre des problèmes alors que la solution est écrite en gros sur l'écran mais bon faut lire.
ril
Alien
Alien

Messagepar caducia » Ven 28 Nov 2025, 20:38

Je mets en vente sur le boncoin une statue de dragon chinois il y a quelques années.
Un mec me demande si les petites statuettes de la vitrine sont aussi à vendre ( on les voit à peine en second plan).
Je réponds que non.

Plusieurs années après, je remouline l'annonce car toujours pas vendu.
Vla un contact qui pose la même question.
:eheh:

Ça devient très chronophage de vendre comme ça.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Dunandan » Ven 28 Nov 2025, 22:15

Perso, je mets toujours les informations importantes en gras quand je fais une annonce, mais selon le site, ce n'est pas toujours possible. Bon, ça ne suffit pas toujours. :chut:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Ven 28 Nov 2025, 22:25

3 lignes dans l'annonce dont 2 en majuscules, même en gras, les mecs s'en foutent.
ril
Alien
Alien

PrécédenteSuivante