Les questions à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les questions à la con

Messagepar Mark Chopper » Mer 26 Nov 2025, 19:51

Vu le prix des billets d'avion, ce n'est pas pour demain.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 26 Nov 2025, 23:01

lvri a écrit:Je confirme aussi : Netflix, voire même HBO ou Disney+ : lieu de visionnage.

Je pense que c'est plus compliqué que ça, au moins pour Netflix.
L'année dernière, quand je suis allé en Italie, je me suis connecté un soir sur Netflix pour profiter du catalogue local. Sur le moment, aucun problème, j'avais pu mater RRR tranquille, c'était cool.
Par contre, en réessayant le lendemain matin, impossible de retrouver le film et je me retrouvais uniquement avec les programmes habituellement proposés en France.

Du coup, je me demande si, au bout d'un moment, Netflix ne finit pas par piger la combine et te bloque automatiquement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Mer 26 Nov 2025, 23:20

Je n'ai jamais eu ce souci. Dans mon cas j'étais capable d'avoir la programmation française jusqu'à 4 semaines. Mais quelque chose a peut-être changé depuis août dernier.

Dans mon cas, ce ne serait pas trop dérangeant, le programmation canadienne est meilleure que la française, plus de nouveautés.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Jeu 27 Nov 2025, 08:51

@Alegas : jamais eu de soucis sur Netflix ou Disney+ à ce niveau. Par contre, une fois sur HBO où en lançant le film, j'ai eu droit à un message me demandant de désactiver mon VPN.... Déconnexion, puis reconnexion sur un autre serveur, et bim, c'était reparti pour un tour.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Jeu 27 Nov 2025, 09:27

Dunandan a écrit:Dans mon cas, ce ne serait pas trop dérangeant, le programmation canadienne est meilleure que la française, plus de nouveautés.

Ce ne sont pas les nouveautés qui me font rêver.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Précédente