#Réalisateur# Quentin TARANTINO

Les débats sur les réalisateurs, les producteurs, les acteurs...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: #Réalisateur# Quentin TARANTINO

Messagepar osorojo » Ven 05 Déc 2025, 15:53

Ca m'étonnerait que ça n'arrive pas, d'une manière ou d'une autre, dans certaines salles.

C'est pile poil dans la politique des ressorties.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Ven 05 Déc 2025, 16:10

Comme Oso, 5 H en salle c'est impossible pour moi. Mais une belle ressortie en vidéo, j'en suis.

Comme Grindhouse en fait.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Olrik » Sam 06 Déc 2025, 09:48

Pour un type qui passe souvent son temps à critiquer ses confrères ou des acteurs, je trouve que Tarantino sur ce coup mériterait qu'on se foute copieusement de sa gueule et oui, ça commence à sentir le sapin niveau créativité. Si j'ai envie de voir l'intégrale Kill Bill, ben je vais enchaîner chez moi les deux blu rays (ça doit tout de même demander un certain courage, pas sûr que je tenterai l'expérience), et tant pis pour les changements cosmétiques.
Et d'ailleurs j'aime bien le résumé de KB1 au début de KB2. On est dans un esprit serial, la séquence est faite avec classe, quel intérêt de la perdre ?
Je n'aimerais pas aussi qu'une telle ressortie pousse d'autres réal' à faire de même avec leurs rejetons nés à partir des années 2000. Quitte à faire découvrir à un jeune public des grands films, autant aller puiser dans des décennies plus anciennes (dernièrement Blade Runner, The Killer, Le Parrain, Les Yeux sans visage... c'est plus intéressant qu'un Kill Bill que l'on trouve régulièrement en streaming).
Olrik
Predator
Predator

Précédente