Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Je désapprouve le langage un peu cruTyseah a écrit:Oh sinon, en parlant de membre, j'espère être dans le bon topic pour parler de la soudaine disparition de Sportback. Quelqu'un sait pourquoi elle vient plus ?
Je la connaissais pas mais elle semblait être plutôt bonne.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Tyseah a écrit:Oh sinon, en parlant de membre, j'espère être dans le bon topic pour parler de la soudaine disparition de Sportback. Quelqu'un sait pourquoi elle vient plus ?
Je la connaissais pas mais elle semblait être plutôt sympa.
Elle m'a envoyé un MP
Elle a des soucis de FAI et semblait dépourvue
Elle reviendra selon ses dires et je l'espère aussi elle était très sympaComme quoi la simplicité paye des fois!
Edit: je lui copie colle ta signature
zack_ a écrit:Tyseah a écrit:Oh sinon, en parlant de membre, j'espère être dans le bon topic pour parler de la soudaine disparition de Sportback. Quelqu'un sait pourquoi elle vient plus ?
Elle m'a envoyé un MP
Elle reviendra selon ses dires et je l'espère aussi elle était très sympaComme quoi la simplicité paye des fois!
Christine83 a écrit:zack_ a écrit:Tyseah a écrit:Oh sinon, en parlant de membre, j'espère être dans le bon topic pour parler de la soudaine disparition de Sportback. Quelqu'un sait pourquoi elle vient plus ?
Elle m'a envoyé un MP
Elle est classée comment dans tes msn ??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités