[Jetjet] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Mer 26 Mar 2008, 19:13

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

4 fantastiques et le surfeur d'argent (Les) - 5/10

Messagepar Jetjet » Ven 28 Mar 2008, 00:08

Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent : 5/10

Image

Voilà un bon prétexte pour afficher Miss Alba sans ses contours actuels de future maman : les 4 Fantastiques II

On va faire bref puisque les 90mn (agréables au demeurant, soyons sympa) passent assez vite mais seront vite oubliées.

En gros on prend les mêmes et on recommence ! Des effets spéciaux assez cools, un surfeur d'argent réussi, quelques vannes foireuses très premier degré (en gros on se croirait presque dans cette série culte "Le loup garou du campus" arf), Jessica est pas belle en blonde (avis perso) et pis voilà ! Donc c'est bien fait, ça se prend pas au sérieux 5mn, c'est destiné aux enfants et ça paie pas de mine et pis c'est tout ! Ah ouais Stan Lee fait le caméo le plus marrant de ses films Marvel, voilà !

Keski faut pas écrire pour montre la Jessica ! :wink: Allez hop au suivant !
Critiques similaires

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar helldude » Ven 28 Mar 2008, 00:21

Jetjet a écrit:
Jessica est pas belle


alors ça...mais alors ça !!!!! lire ces mots dans la même phrase !!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Jetjet » Ven 28 Mar 2008, 00:36

helldude™ a écrit:
Jetjet a écrit:
Jessica est pas belle


alors ça...mais alors ça !!!!! lire ces mots dans la même phrase !!!! :shock:



mais lis tout : "pas belle en blonde", revois le film elle est maquillée à outrance ! Je la préfère dans Sin City ou même beaucoup plus jeune dans la Main qui tue ! (chef d'oeuvre bis méconnu !)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Bik » Ven 28 Mar 2008, 01:16

5/10 c'est super généreux pr cette purge de 1h10 :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Ven 28 Mar 2008, 08:04

ça vaut 1/10 pas plus, 1 pt pour le surfeur d'argent qui dechire bien le reste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Riton » Ven 28 Mar 2008, 11:40

Scalp a écrit:ça vaut 1/10 pas plus, 1 pt pour le surfeur d'argent qui dechire bien le reste :lol:


Et 0.5 pour Jessica Alba en blonde avec ses lentilles. Puis aussi pour la meuf de l'armée :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 28 Mar 2008, 12:00

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jetjet » Sam 29 Mar 2008, 03:12

Riton a écrit:
Scalp a écrit:ça vaut 1/10 pas plus, 1 pt pour le surfeur d'argent qui dechire bien le reste :lol:


Et 0.5 pour Jessica Alba en blonde avec ses lentilles. Puis aussi pour la meuf de l'armée :lol:


que l'on voit seulement l'espace de 3-4 plans mouais

vous avez raison : allez 5/10 pour les gosses et 3/10 pour les vieux geeks déçus que nous sommes !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Bik » Sam 29 Mar 2008, 15:35

zack_ a écrit:
Scalp a écrit:ça vaut 1/10 pas plus, 1 pt pour le surfeur d'argent qui dechire bien le reste :lol:


Tu rigole
Il est a chier dans sa combi trop moche :x
:lol: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Frontière(s) - 6/10

Messagepar Jetjet » Dim 27 Avr 2008, 23:45

Frontière(s) : 6/10

Image

Bon Xavier Gens, tout le monde connait, c'est un peu le type dont le nom rappelle des souvenirs à tout le monde sans savoir exactement pourquoi, ah si il a bossé avec Tsui Hark pour Double Team et Ringo Lam pour un autre JVCD !!!! (Risque maximum si ma mémoire est bonne ?)

Et en ce moment le monsieur il fait fort dans l'actualité, pensez donc : deux productions Europa, Hitman que je n'ai pas vu et ce Frontière(s) dont l'affiche racoleuse à souhait (avec gros message du C.S.A voulu par le réal ou pas ?) et une réputation sulfureuse bon ben ok go en plus y a la potiche de l'Arthur (ah pardon on me dit Estelle Lefébure-Halliday-Bessag a enfin été chez l'ophtalmo et divorce de Arthur-super animateur drôle, beau & spirituel de TFOne mais je m'égare..)

Bon alors il vaut quoi le survival Massacre à la Tronçonneuse à la française ?

Eh bien contre toute attente ce n'est pas si mauvais que cela, la photographie et les cadrages sont super bien léchés, il y a un certain rythme et l'idée de proposer un contexte "sérieux" à savoir la montée du fascisme en arrière plan me paraissent être une super idée même si elle n'est exploitée qu'en toile de fond et que l'intérêt du film est ailleurs, à savoir une accumulation de scènes gores voire dérangeantes (mais pas trop non plus) avec des acteurs qu'on a l'habitude de voir dans d'autres registres, Le Bihan en tête...

Ce qui donne en tous un film très travaillé sur l'esthétisme réussi, une toile de fond originale (mais je me répète), un titre bien trouvé si on y réfléchit bien et une très mauvaise image des Lorrains dont je fais partie étant moi même frontalier français proche du Luxembourg (mais je suis pas cannibale sauf quand je me jette sur du poulet au curry !!!)

Dans les points négatifs eh bien ça reste quand même du déjà vu, l'histoire de l'auberge rouge étant vue et revue, on n'est guère surpris du déroulement final ni du sort des protagonistes, un bon quart d'heure en moins n'aurait pas été de trop mais ça reste suffisamment divertissant pour être au moins vu une fois.

Et puis c'est assez rare : merde un film d'horreur glauky 100% français ça ne se refuse pas, entre Haute Tension (très bon pour ma part) et Calvaire (très chiant mais on va dire que c'est un film belge).

ça me donne même envie de voir Sheitan, pourtant pas très réputé pour être bon !
:D
Critiques similaires
Film: Frontière(s)
Note: 7/10
Auteur: Bik
Film: Frontière(s)
Note: 4/10
Auteur: Heatmann
Film: Frontière(s)
Note: 7/10
Auteur: helldude
Film: Frontière(s)
Note: 9/10
Auteur: moricenlive
Film: Frontière(s)
Note: 3/10
Auteur: Scalp

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar obu » Lun 28 Avr 2008, 08:42

Je n'ai pas vu Frontière(s) mais au vu de ta critique et de ta comparaison avec Haute Tension, j'ai bien envie maintenant :wink:
L'affiche racoleuse avait suffit pour m'en dégoutter.

Par contre va surtout pas voir Sheitan en pensant trouver un film d'horreur, c'est certes un peu glauque et un peu violent des fois mais beaucoup beaucoup trop rarement pour en porter le titre (et puis c'est pas très bon non plus :lol: )
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Messagepar Scalp » Lun 28 Avr 2008, 09:20

Sheitan c'est la meilleure comedie francaise de ces 5 dernieres années 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar zirko » Lun 28 Avr 2008, 10:15

A ce point ?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar helldude » Lun 28 Avr 2008, 10:17

Scalp a écrit:Sheitan c'est la meilleure comedie francaise de ces 5 dernieres années 8)


Ah la masturbation canine...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO