Bik a écrit:Sinon, y a ce modèle M'dame Bik :
Tu te met a la Tektonik Bik ??

Modérateur: padri18
Bik a écrit:Sinon, y a ce modèle M'dame Bik :
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Bik a écrit:M'dame Bik a écrit:Y'en a pas sans les bandes rouges....(comme les miennes)
Nan y a po
obu a écrit:BenderIsBack a écrit:Bik a écrit:M'dame Bik a écrit:Y'en a pas sans les bandes rouges....(comme les miennes)
Nan y a po
Les montantes sont habituellement porté par les filles, après tu fais ta vie !![]()
Ah bon???
Christine83 a écrit:Vous ne puez pas des pieds dans ces machins ?
lucifred a écrit:Christine83 a écrit:Vous ne puez pas des pieds dans ces machins ?
faut pas les porter sans chaussette si tu veux pas puer et qu'elles puent aussi.....moi je ne porte pratiquement que ça et mes converses ne puent pas !!.....
Christine83 a écrit:lucifred a écrit:Christine83 a écrit:Vous ne puez pas des pieds dans ces machins ?
faut pas les porter sans chaussette si tu veux pas puer et qu'elles puent aussi.....moi je ne porte pratiquement que ça et mes converses ne puent pas !!.....
je préfère les escarpins !
corrosion a écrit:Christine83 a écrit:lucifred a écrit:Christine83 a écrit:Vous ne puez pas des pieds dans ces machins ?
je préfère les escarpins !
Je pensais que tu étais plus cuissarde noir..... Un fantasme s'effondre....;
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités