Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Tyseah a écrit:Avant de l'acheter moi non plus.
Maintenant que je l'ai, je comprends.
Tyseah a écrit:J'ai également joué aux anciens et je me suis vite lassé. C'était trop le bordel selon moi. Mais là, et ça les critiques le soulignent bien, GTA IV tranche radicalement avec ces prédécesseurs de ce côté là. Ce GTA est plus sérieux, plus mature. Déjà scénaristiquement parlant. Avant c'était vraiment bidon, alors que là c'est recherché, y a une vraie profondeur dans le scénario. Et forcément le ton change.
Ce GTA est "moins fun", on peut plus arriver tranquillement dans un quartier et faire un putain de carnage. Les piétons vont se revolter, certains vont même en aider d'autres pour te botter les fesses. Et puis le fait que la physique soit un point très important du gameplay change complètement la donne. Là tu peux plus foncer sur une bagnole en face de toi sur l'autoroute, car tu risques de te faire vraiment mal (De passer par le pare-brise par exemple).
Ceux qui disaient ne pas aimer les précédents GTA ont été séduits par celui là, tant il est beaucoup plus sérieux et mature.
nekosan a écrit:Tyseah a écrit:J'ai également joué aux anciens et je me suis vite lassé. C'était trop le bordel selon moi. Mais là, et ça les critiques le soulignent bien, GTA IV tranche radicalement avec ces prédécesseurs de ce côté là. Ce GTA est plus sérieux, plus mature. Déjà scénaristiquement parlant. Avant c'était vraiment bidon, alors que là c'est recherché, y a une vraie profondeur dans le scénario. Et forcément le ton change.
Ce GTA est "moins fun", on peut plus arriver tranquillement dans un quartier et faire un putain de carnage. Les piétons vont se revolter, certains vont même en aider d'autres pour te botter les fesses. Et puis le fait que la physique soit un point très important du gameplay change complètement la donne. Là tu peux plus foncer sur une bagnole en face de toi sur l'autoroute, car tu risques de te faire vraiment mal (De passer par le pare-brise par exemple).
Ceux qui disaient ne pas aimer les précédents GTA ont été séduits par celui là, tant il est beaucoup plus sérieux et mature.
j'ai entendu tous le contraire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités