#ALL# GRAND THEFT AUTO IV [28/04/08]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar zirko » Mer 30 Avr 2008, 16:33

Johtaro a écrit:Je viens de recevoir Gta, je n'y croyais pas... Hate de le commencer...

Tu vas te régaler. Le début est peut être un peu mou mais la suite promet.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Mer 30 Avr 2008, 16:34

Je me tate c'est terrible...j'ai toujours été rebuté par l'aspect brouillon de la réalisation...et le coté jeux pour branleurs qui se la jouent racaille. Qu'en est-il maintenant ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zirko » Mer 30 Avr 2008, 16:48

C'est plus réaliste je trouve donc moins brouillons mais tu as toujours l'aspect "racaille" avec les dialogues qui vont avec. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar helldude » Mer 30 Avr 2008, 16:50

Je le prendrais bien sur alapage, j'ai des bons...mais apparemment c'est pas ça niveau dispo. :x
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Le Dunedain » Mer 30 Avr 2008, 16:52

sur PS3 bien sûr.
Caca la Xbox
je l'installe sur le dur là 8)
ça va être le bordel à New York ce week end
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Johtaro » Mer 30 Avr 2008, 17:04

:lol:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Mer 30 Avr 2008, 18:00

Le Dunedain a écrit:sur PS3 bien sûr.
Caca la Xbox
je l'installe sur le dur là 8)
ça va être le bordel à New York ce week end

ça va freezer a new york sur ps3
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 30 Avr 2008, 18:36

En effet, même si ça le fait aussi sur 360, sur PS3 il semblerait que ça soit plus fréquent.
Pour le moment ça a pas encore freezé du côté de ma CACA XBOX. 8)
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Avr 2008, 18:39

exact j'ai vu sur un forum qu'un mec sur sa PS3 ça freezait tous les 20 minutes ... Youpi vive la Next gen ! j'ai hâte de l'avoir sur PC moi 8)
Le freeze vous dites ? Non je connais pas :lol:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Ron Howard » Mer 30 Avr 2008, 18:44

LOL moi ça me défreeze !
Ron Howard

|PS3 / X-360| GTA IV

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Avr 2008, 19:24

Allé neko a raison créons un topic uniquement pour GTA IV

Bon je commence avec une news.

"Vous n'avez certainement pas manqué de le constater : le phénomène GTA IV s'est emparé des médias, qui font actuellement leurs choux gras du hit de Rockstar. Après l'article de Libération, ce sont LCI, Le Grand Journal de Canal + et France 2 qui se sont emparés du sujet. Les journalistes insistent sur le caractère violent, immoral et subversif du jeu, et caricaturent ses caractéristiques sans prendre la peine d'essayer de comprendre l'engouement des joueurs pour la série. Le journal de 20 heures de France 2 s'est même livré à un amalgame tout à fait déplacé entre la violence de GTA IV et le phénomène d'addiction chez les joueurs de MMO. Avec tout ça, il n'est guère étonnant que les parents aient du mal à s'y retrouver et à pouvoir (comme le conseille sagement Familles de France) ouvrir le débat avec leurs ados au lieu de réprimer bêtement le phénomène."

Personnellement je trouve ça totalement débile, les films ont dit rien quand c'est hyper violent et un jeu hop ça fait polémique. Au contraire je pense que c'est un bon jeu pour bien se défouler. Il y a eu une récente analyse disant que ceux qui jouaient à ce jeu savaient que c'était de la fiction et que justement c'était cool de foutre le bordel dans la ville sachant que c'est interdit en vrai.

voir news ci-dessous !

"Un bien étrange bouquin susceptible d'intéresser tous les joueurs que nous sommes a récemment débarqué dans toutes les bonnes crémeries américaines. Intitulé "Grand Theft Childhood : The Surprising Truth About Violent Games", en allusion au fameux GTA, le livre co-écrit par Cheryl Olson et Lawrence Kutner prend le contrepied de la plupart des autres études relatives aux jeux vidéo violents. Ayant longuement sondé de jeunes joueurs, les auteurs y adoptent effectivement une approche plus terre à terre que certains autres travaux du même genre. Faisant fi des conjectures et préjugés habituels, le livre nous apprend notamment que la plupart des parents américains, bien que conscients de l'existence du système de classification ESRB (leur PEGI à eux), n'en tenaient pas vraiment compte lors de l'achat d'un jeu destiné à leur(s) rejeton(s). La plupart se contentant effectivement de reluquer l'artwork présent sur la jaquette, et parfois de poser une ou deux questions à un vendeur. Et si la plupart des foyers instaurent des règles strictes quant à l'usage des jeux vidéo au sein du cocon familial, les parents ne se leurrent pas et savent bien que rien n'empêchera leur progéniture de faire ce qui lui plaît chez un pote ou un petit voisin.

L'étude évoque plus en détail l'incontournable série GTA, et démontre que la majorité des ados interrogés ne voient pas du tout les héros de ces jeux comme des modèles, bien au contraire. Ils considèrent justement que ce qui a lieu dans le jeu n'a rien à voir avec la vie réelle et apprécient de pouvoir faire des choses autrement impossibles dans leur vie de tous les jours. N'est-ce d'ailleurs pas là le principal intérêt des jeux vidéo ? Bref, voilà une bien agréable lecture que nous devrions recommander à tout notre entourage."
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Avr 2008, 19:28

Le problème de freeze ne concernerait que quelques consoles.
Vous n'avez plus qu'à prier :lol:

"L'excellent GTA IV, tellement énorme que certains journaux télévisés n'ont pu faire autrement que d'y aller de leurs petits commentaires désobligeants sur l'effroyable violence et la nature fondamentalement corruptrice du jeu, continue sans surprise à squatter le devant de la scène. La dernière nouvelle en date relayée par le site Kotaku, n'est malheureusement guère réjouissante. Il apparaît en effet que certains possesseurs de PS3 (version 60 Go) connaissent actuellement des soucis de gel d'écran lors de la toute première cinématique du jeu. Si ça, ce n'est pas dégoûtant quand même ? Contacté par les Kotakistes, le service après-vente de Rockstar a confirmé que le phénomène avait effectivement été constaté sur PS3 mais également sur Xbox 360. Pour le moment, le studio n'a d'autre solution à proposer que celle qui consiste à éteindre votre console, quelle qu'elle soit, sacrifier des poussins, puis relancer la bête en croisant très fort vos petits doigts boudinés. Pour notre part, nous n'avons rien constaté de tel ni sur PS3, ni sur 360. Il se peut donc que ce défaut ne se produise que sur un nombre très limité de consoles."
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Le Dunedain » Mer 30 Avr 2008, 19:33

je suis en train de matter la téloche. Enorme.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 30 Avr 2008, 19:34

vous me faites envies avec ce jeu, je vais devoir attendre avant de l'avoir sur PC :x
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zirko » Mer 30 Avr 2008, 19:49

Ouf j'ai pas eu de freeze sur ma PS3 60Go et aucun retour de ce genre de problème pour le moment.

EDIT : J'ai déplacé ici tous les messages traitant de GTA IV.
zirko
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante