Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit:Madame est pas la donc je fais ce que je veux !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zirko a écrit:Non elle est cool et puis elle faisait que lire par dessus mon épaule.
sevan_verneuneuil a écrit:Envie d'une femme... pour venir me préparer mon repas. Après je lui ferai l'amour pour la remecier : c'est bien comme ca que ca marche la vie ?
sympas74 a écrit:si tu relêve ta robe une fois le ménage fait, pour reçevoir ta récompense !![]()
bon si vous me chercher je suis![]()
jean-michel a écrit:ah! tu parle que de la gueule devant le clavier..... devant madame au foyer vous êtes nombreux a pas l'ouvrir... sinon il vous reste la branlette a paupaul!!![]()
jean-michel a écrit:ah! tu parle que de la gueule devant le clavier..... devant madame au foyer vous êtes nombreux a pas l'ouvrir... sinon il vous reste la branlette a paupaul!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités