Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Tant qu'il ne s'agit pas d'une rupture d'anévrisme
oh le bide en fait je voulais poster icisevan_verneuneuil a écrit:Tant qu'il ne s'agit pas d'une rupture d'anévrisme
Bik a écrit:sympas74 a écrit:t'a gueule, va voir m'dame bik et lache moi, ducon, je suis célibataire, et ras le bol des branlettes solitaires !
sympas74 a écrit:Bik a écrit:sympas74 a écrit:t'a gueule, va voir m'dame bik et lache moi, ducon, je suis célibataire, et ras le bol des branlettes solitaires !
désolé bik, c'était à prendre au dixiême degré !
zack_ a écrit:M'dame Bik a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Faudrait faire un nouveau topic "on se cotise tous pour..." Apres Zack et le sweat, offrons une nuit d'amour à Sympa sinon on verra le jeune homme prochainement dans Faites entrer l'accusé. Je percois la lente descente aux Enfers, l'entrée du côté obscur. Mesdemoiselles savoyardes serrez les fesses et rentrez chez vous.![]()
je veux bien cotiser car il commence à m'inquiéter!
Tu peux payer en nature et le problème sera résolu
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités