Tifanny a écrit:ben oui jai que ca pour me faire entendreTyseah a écrit:Tifanny a écrit:il faut pas étre choquer tu sais il A L'HABITUDE!!!!!Tyseah a écrit::shock:
Bah disons que ça fait contraste avec l'avatar. T'es toute mimi sur ton avatar et là PAF, tu gueules comme un veau. ça surprend.![]()
Tifanny a écrit:il faut pas étre choquer tu sais il A L'HABITUDE!!!!!Tyseah a écrit::shock:
je mexite pas je crie c'est pas pareilcodydeme a écrit:Tifanny a écrit:il faut pas étre choquer tu sais il A L'HABITUDE!!!!!Tyseah a écrit::shock:
Ben disons surtout que j'ai la BITE RUDE!!!![]()
![]()
![]()
Et puis d'abord c'est pas la peine de s'exciter comme ça TIF!!Je vais t'appeller t'inquiètes pas!
oué moi c'est bon je vien avec zacounettBik a écrit:Tifanny a écrit:engeule CODY BIK parcque il vien pas en juinBik a écrit::lol:parce que tu vient pas en Juin Cody !!!
![]()
Toi c'est calé avec zack ? Tu vient sur ?
Tifanny a écrit:oué moi c'est bon je vien avec zacounettBik a écrit:Tifanny a écrit:engeule CODY BIK parcque il vien pas en juinBik a écrit::lol:parce que tu vient pas en Juin Cody !!!
![]()
ouéééééééé graveBik a écrit:Tifanny a écrit:oué moi c'est bon je vien avec zacounettBik a écrit:Tifanny a écrit:engeule CODY BIK parcque il vien pas en juinBik a écrit::lol:parce que tu vient pas en Juin Cody !!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités